Quick délivre un message d’amour sincère à tous ses clients !

Quick sera toujours là pour vous ! C’est le message d’amour et de réassurance, que dévoile la marque pour sa nouvelle prise de parole print et Web ! 

Après son rachat par le groupe Bertrand, la marque Quick, reste encore bien présente avec un réseau de plus d’une centaine de restaurants qui continuent d’accueillir des aficionados. C’est à ces fidèles de la marque, à ces amoureux des Giant, Quick N’ Toast, Long et Suprême – les iconiques de Quick -, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, que l’enseigne souhaite s’adresser aujourd’hui dans une campagne film et affichage, qui sera diffusée exclusivement à proximité des restaurants pour une efficacité publicitaire maximum.

Une tâche délicate confiée à l’agence Ponk, qui accompagne la marque depuis décembre 2015. Un accompagnement qui a porté ses fruits . En effet, la stratégie adoptée, visant à se recentrer sur les iconiques de la marque et à s’adresser aux consommateurs fidèles, est largement confortée par une hausse de la fréquentation et des perfomances commerciales de Quick.

« C’est dans l’ADN de PONK que de réveiller les belles marques endormies ! Depuis 2015, le travail des équipes PONK et Quick  ont permis à la marque de retrouver toute sa compétitivité. Cette campagne de marque raconte parfaitement la love brand que redevient Quick ! » rappelle Franck Pralong, le fondateur de Ponk.

Ponk a imaginé une campagne print et film qui met en scène ces amoureux de la marque, devenus les portes-voix d’un message fort : Quick sera toujours là.

Réalisé par le belge Fred De Loof (Big Production), un film émotionnel de 45′ s’articule autour d’une voix off qui dédicace le spot à « tous les amoureux du goût » et leur promet que « Quick sera toujours là pour vous ! ».

« Tel un générique de série ou un teaser de film, nous découvrons au rythme de la voix off et de la musique, cette galerie de fans de la marque, toutes générations confondues. Quick leur adresse une déclaration d’amour pleine d’émotion, mais sans sombrer dans le nostalgique. Les pointes d’humour, les quelques clins d’oeil glissés dans le script, et la projection dans l’avenir nous rappellent que Quick est encore bien là, avec toute sa vitalité ! » explique Franck Pralong.

 

4 visuels clefs, photographiés par Yann Le Pape, déclinés en affichage complètent le dispositif. Ils mettent en scène des fans qui, pour déclarer leur flamme à Quick, arborent l’un des produits iconiques de la marque – Giant, Quick N’ Toast, Long et Suprême – sur leurs t-shirt ou hoodie.

 

Vous aimerez aussi...

Des prints McDonald’s imprégnés d’enfance par TBWA\Paris

Avec cette nouvelle campagne, McDonald’s France réaffirme qu’il est le restaurant préféré des familles et des jeunes enfants ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”