Que faire en cas d’attaque d’ours ? Publicis Conseil nous donne la solution 🐻

Quand on achète un véhicule d’occasion, on recherche la bonne affaire avant tout, et surtout, un bon prix. Mais acquérir une voiture d’occasion ne devrait pas s’arrêter à ça. On ne sait jamais ce qui peut arriver !

Pour illustrer cette idée, Renault Occasions nous plonge dans une aventure très cinématographique. Dans un milieu hostile, luttant contre le froid, un trappeur est attaqué par un ours. Il est sauvé in extrémis par l’intervention bienvenue d’un dompteur de cirque. Une jolie métaphore des avantages offerts par Renault : garanties, assistance et services.

Un dispositif à 360° imaginé par Publicis Conseil, dont le film TV est réalisé par Hervé De Crécy (Production Solab) et éclairé par le chef opérateur Magnus Nordenhof Jonck (Hold the dark sur Netflix). Campagne diffusée à partir du dimanche 24 mars jusqu’au 07 avril.

Vous aimerez aussi...

La marque No Name dévoile une campagne simple & hilarante

Basée au Canada, la marque No Name se spécialise dans les produits de la vie de tous les jours. Son petit plus : Elle n'affiche si logo ni marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”