Quand deux inconnus sont coincés dans un ascenseur IKEA à Noël 

Ikea nous surprend à nouveau avec sa campagne de Noël, produite par Ikea Italie et l’agence DDB.

Ici deux hommes prennent l’ascenseur d’un magasin Ikea dans le but de rentrer chez eux. Ils ont alors fait leurs achats de dernière minute pour le soir du réveillon ! Chacun a donc pu acheter quelques décorations ou bien quelques cadeaux retardataires pour leur famille.

Alors que les deux hommes pensez sortir de l’ascenseur et rentrer chez eux bien au chaud, l’ascenseur se bloque ! Cette scène ordinaire va alors prendre une tout autre tournure. Face à cette situation, chacun des deux protagonistes va réagir différemment. L’un est plutôt sociable et décontracté alors que le deuxième paraît plutôt froid et davantage inquiet par cette panne.

Je vous laisse donc découvrir la suite de cette campagne qui va, sans aucun doute, vous redonner le sourire pour les fêtes. Le scénario inattendu et original attire notre attention. Cela nous montre que l’on peut parfois partager des moments de sympathie avec des inconnus mais aussi savoir garder le sourire lors de moments embarrassants.

Alors attention aux achats de dernières minutes si vous voulez rentrer chez vous à temps pour Noël !

Follow me

Noemie Bigerel

Rédactrice chez NBCREA
Graphiste Freelance mais aussi rédactrice web à l'affût des dernières tendances et actualités !
Follow me

Vous aimerez aussi...

Cet été, Easyjet transforme vos photos Instagram en cartes postales

À partir du 22 juillet, easyJet et son agence Buzzman lancent #easyJetPostcardgram pour transformer vos photos de vacances Instagram en cartes postales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”