Publicis Sport, la nouvelle agence sportive du groupe Publicis

Publicis Groupe annonce la création de Publicis Sport en France, une agence de communication stratégique et créative spécialisée dans le sport.

Accompagner les marques dans leurs stratégies et leurs prises de paroles dans le sport est le pari que s’est donné cette nouvelle agence, qui a aussi pour mission de conseiller le monde sportif dans leur communication de marque.

Elle se structure autour de plusieurs offres pour les marques, les organisations sportives ou les athlètes : conseil et accompagnement stratégique, sponsoring compétitions et institutions, plans de communication, stratégies media, activations 360, contenu, influence et RP, licensing, experience design et consommateur…

Publicis Sport est présidé par Pascal Crifo, par ailleurs Président de l’agence média Blue 449, qui apporte outre sa passion et sa culture du sport, toute son expertise créative et media. A ses côtés, Guillaume Cossou est nommé Directeur Général de Publicis Sport. Il apporte à l’agence sa grande connaissance du sport et des partenariats sportifs acquis durant sa carrière de haut niveau puisqu’il a été champion du monde de karaté, puis dans ses différentes expériences en agences de communication pendant près de 15 ans.

Publicis Sport s’appuie dès son démarrage sur les meilleurs talents issus des agences du groupe Publicis, que ce soit pour la création, la stratégie, la data, le digital ou le média. L’agence est déjà investie sur plusieurs projets qui verront le jour avant l’été.

 

Vous aimerez aussi...

ARTE dévoile une nouvelle campagne inédite signée DDB Paris

À la suite d’un appel d’offre, DDB Paris a été choisie par ARTE, chaîne culturelle européenne, pour l’accompagner dans sa communication publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”