Publicis Groupe lance une nouvelle plateforme collaborative

Publicis Groupe dévoile son intelligence artificielle, une plateforme collaborative d’intelligence artificielle pour faciliter les échanges 

A l’occasion du salon VivaTech 2018, Publicis prend la parole et présente sa plateforme collaborative dotée d’une intelligence artificielle, Marcel. Avec 80 000 collaborateurs répartis dans 1 200 agences à travers le monde, les échanges peuvent être rudes. C’est pour cela que Publicis créé Marcel. L’application aura vocation à connecter l’ensemble des collaborateurs, et répertorier les données du groupe. Structurer les données intelligemment et les rendre accessible facilement. De quoi accompagner les collaborateurs de façon efficace dans leur travail. Une intelligence artificielle proposée sous forme d’assistant vocal qui a vocation a accompagné les 80 000 membres du groupe au quotidien.

LIRE AUSSI : L’agence Marcel change de nom et devient Arthur 

Un moyen de repenser les méthodes de travail, à la recherche de l’intelligence, l’efficacité, et la créativité.

Vous aimerez aussi...

Écoutez l’album S.O.U.R.D sur Spotify pour faire des dons gratuitement

Aujourd'hui, en France, 9 enfants sourds sur 10 sont équipés de prothèses auditives. Ces appareils leur permettent d'entendre les voix mais pas la musique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”