Le PSG et Man Truck vous réveillent !

A l’occasion de l’arrivée de son nouveau autocar scolaire le Man lion’s Intercity, la marque MAN Truck & Bus, partenaire du PSG depuis maintenant 3 ans, propose une application bien singulière pour permettre aux fans de se réveiller avec leur idoles.

psglol-1170x658

Et oui, l’appli de réveil personnalisé « WAKE UP CALL » va donner la possibilité à tous les jeunes fanas de football et plus précisément du PSG d’être réveillés par les plus grands. Plusieurs joueurs ont alors participé à cette action à l’instar de Serge Aurier, Pastore ou encore un certain Blaise Matuidi.

Leur mission, elle est simple : motiver les enfants et les pousser à commencer la journée du bon pied. Il suffit de programmer le réveil à une heure définie et les joueurs appellent à une sortie du lit énergique et positive. Si le concept n’est pas révolutionnaire il n’en est pas moins sympa pour les jeunes footballers en herbe. Une idée qui devrait donc faire des petits heureux.

Pour le lancement de WAKE UP CALL, c’est une surprise de taille qui a été réservée au jeune Andréa, âgé de 9 ans. En effet, un matin (pas) comme les autres, deux joueurs pro du PSG l’attendaient sur le chemin de l’école.

Découvrez la vidéo de cette rencontre, réalisée par Windsor Paris. « Une belle image » comme dirait notre bon Christian Jean-Pierre !

Agence : W&Cie

Disponible sur IOS et Android.

Les joueurs-surprise

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Light bigger, l’opération illuminée de Buzzman avec le PSG

E- Huawei, partenaire du PSG, signe une nouvelle campagne de communication avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)