Pringles se tourne vers l’Esport en signant un partenariat avec le géant ESL

La marque de chips Pringles fait un grand pas vers l’Esport en signant un partenariat avec le réseau ESL juste avant l’évènement ESL One Hamburg 2017

Pringles, la fameuse marque détenue par le groupe Kellogg’s vient de taper un grand coup dans l’univers du Esport. En effet, un partenariat vient d’être signé avec ESL, le premier réseau mondial de Esport. En ce qui concerne la date, celle-ci ne doit rien au hasard car dans quelques jours aura lieu l’ ESL One Hamburg 2017, l’un des plus grands rendez-vous Gaming et Esport ! Une occasion immanquable pour la marque de se mettre en avant et de prendre le pas sur son concurrent direct, Doritos.

Un event qui rassemblera les meilleures équipes du monde et les plus grands joueurs. Notons que le prize pool de ce tournoi est de 1 000 000 de dollars.  Durant l’ESL One Hamburg, la marque proposera différentes activations marketing en physique, dont une zone interactive et des dispositifs phygitaux.

Ce partenariat s’apparente à un véritable indicateur de la portée et du développement mondial de l’Esport. Une marque aussi puissance que Pringles qui se plonge dans l’univers du Gaming Profesionnel confirme le phénomène d’expansion. Plus qu’une tendance venue d’Asie, le Esport est un marché à part entière avec ses acteurs, ses business models, ses plans marketing et ses ligues sportives.

source

Vous aimerez aussi...

Cette marque vous livre votre pizza n’importe où & n’importe quand !

En matière d'opération marketing, Domino’s sait y faire. A partir du 09 mai, le n°1 de la pizza va faire des heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”