Presse : Femme Actuelle se renouvelle !

Depuis lundi, la nouvelle formule de Femme Actuelle est disponible en kiosque. Une formule qui fait preuve de plus de modernité, d’élégance et de clarté.

La presse se modernise ! et plus particulièrement le magazine féminin le plus lus en France, « Femme Actuelle » (plus de 618 000 exemplaires vendus chaque semaine). Au sommaire de cette modernisation, d’une part en termes de contenus, de nouvelles rubriques plus enclin avec les attentes des lectrices (interviews politiques, do it yourself). D’autre part, en termes de graphisme, des polices plus féminines et des couleurs pastel sont utilisées.

Par ailleurs, de nouvelles rédactrices (print et digital) sont au rendez-vous telle-que, Sophie Ferjani et Faustine Bollaert dont la rubrique se retrouvera notamment en émission sur le site de Femme Actuelle. En effet, le magazine mise sur la vidéo avec un lieu de tournage qui se compose d’une cuisine, un salon et un coin boudoir.

Le titre féminin du groupe Prisma Media (premier éditeur de presse magazine en France), utilisera donc désormais des codes liés à la TV et au digital.

Le magazine féminin s’est appuyé sur l’agence Herezie pour réaliser sa campagne de pub TV et digital. Cette dernière dont la signature est « On reconnaît tout de suite une Femme Actuelle » s’illustre au travers de deux films décalés. Ces films mettent en scène Marie-Antoinette et Eve, deux femmes mythiques de l’histoire, dans des situations amusantes et cassent ainsi les codes. L’image du magazine est ainsi incarnée.

Vous aimerez aussi...

Cannes Academy : le meilleur de la créativité mondiale décrypté

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la 4e Cannes Academy, la soirée de décryptage et d’enseignements créatifs. RDV jeudi 11 juillet à 19h. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”