Préparez-vous à l’hiver, le trailer de Game of Thrones saison 8 est là !

La nouvelle bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones vient d’être dévoilée sur YouTube. Voyez plutôt !

La chaîne Youtube officielle de Game of Thrones a publié hier le trailer de la huitième et dernière saison de la série phare diffusée par la chaîne HBO. Un teasing très court, de moins d’une minute, qui reprend l’iconographie du générique et promet un affrontement sans précédent entre le feu et la glace, le clan (fort diminué) des Lannister contre les survivants des familles Targaryen et Stark/Snow. Une saison 8 qui s’annonce violente et palpitante !

Game of Thrones bat tous les records depuis son lancement en 2011 : 100 millions de dollars pour produire la saison 6, un revenu annuel de 1 milliard de dollars engrangé par la série (pubs, produits dérivés, coffrets DVD…), une série téléchargée plus de 14 millions de fois en 2015 et 2016 (principalement de façon illégale).

Un succès inégalé dans le paysage des séries télévisuelles, et qui a su devenir un rendez-vous fédérateur du petit écran. Bien que payante, la chaine HBO rassemble des millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision à l’occasion de la diffusion des épisodes de la série Game of Thrones.

Les acteurs de la série, devenus des stars mondialement connues (Kit Harington, Peter Dinklage, Emilia Clarke, Maisie Williams…), ne devraient pas avoir trop de mal à trouver du travail après cette dernière saison qui s’annonce spectaculaire !

Vous aimerez aussi...

Du vin Game of Thrones créé par un vigneron fan de la série !

Alors que la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones bat son plein, un vigneron français dévoile deux cuvées en l'honneur de la série. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”