Pour son lancement en France, FOX Play imagine un plan média 100% vidéo

Le nouveau service de SVOD FOX Play débarque en France à travers une collaboration avec CANAL et MyCanal !

Le 7 novembre dernier, Fox Networks Group (FNG) lançait officiellement son tout nouveau service de séries à la demande baptisé FOX Play. Pour soutenir cette opération, le groupe a mis en place un place un dispositif média 100% vidéo. Actuellement « on air » et ce jusqu’au 26 novembre, il est déployé en Télé et sur la toile. L’ensemble du plan media imaginé pour FOX Play repose sur une création publicitaire déclinée sous plusieurs formes et formats, selon les médias de destination. Le spot met à l’honneur certains héros des séries FOX présentes sur le service, afin de valoriser le catalogue et les séries iconiques dont il est conçu.

Une exploitation TV ciblant une audience jeune et familiale Afin d’adresser les millennials, fans de séries et adeptes du « binge watching », le spot est déployé en 10 et 20 secondes sur plusieurs chaînes nationales telles que C8, NRJ12, HDI ou W9. Il est également disponible sur les plateformes de TV à la demande des chaînes M6 et TF1 Une activation digitale pour susciter l’intérêt et l’engagement Sur le web, le spot est présenté au format pre-roll sur plusieurs sites, dont Allociné.fr et Orange.fr.

En parallèle, les différents réseaux sociaux du groupe ont été mis à contribution, aussi bien avec la chaîne Youtube FOX TV Fr et le compte Twitter du même nom, via la page Facebook de FOX TV.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

CNN dénonce les Fakes News et tacle Donald Trump

"Ceci est une pomme", la nouvelle publicité de la chaîne TV américaine CNN est une mise en garde contre les Fakes News. Cette dernière fait référence à Donald Trump sans jamais le nommer et tire subtilement son épingle du jeu dans cette bataille médiatique sans fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)