Pour ses 150 ans, Heinz lance le Caviar de Ketchup !

La marque emblématique de ketchup fête ses 150 ans avec un pruductising étonnant : le Caviar de Ketchup.

Le condiment phare et quasiment universel devient ainsi un mets d’exception, troquant sa forme liquide pour de petites billes rouges. Jouant à fond la carte du détournement, Heinz a travaillé non seulement le produit, exclusif, mais aussi son écrin : un pot tout aussi luxueux.

Ce nouveau produit en édition ultra-limitée ne sera malheureusement pas lancé sur le marché, mais il est possible de gagner un des 100 pots mis en jeu sur les réseaux sociaux de Heinz.

Les Parisiens pourront également, à partir du 11 mars, déguster une recette exclusive concoctée par Valentine Davase, au sein de restaurant et du food truck Le Réfectoire. La chef y twiste street food et caviar de ketchup dans un toast printanier qui change de l’utilisation habituelle du ketchup !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Heinz crée des posts Instagram comestibles et c’est super créatif !

A l'heure où nos plats se retrouvent affichés aux yeux de tous sur les réseaux et que le pornfood est la nouvelle religion d'Instagram, Heinz a eu une idée de génie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”