Pour sauver le monde, il faut courir !

Quand la Terre s’arrête de tourner, une seule solution : courir tous ensemble dans le même sens. Pour dévoiler sa nouvelle chaussure de running, Nike mise sur l’entraide et la cohésion.  

Aux quatre coins de la planète, les journaux télévisés informent leurs populations d’un fait terrifiant et jusqu’alors inédit : la Terre s’est arrêtée de tourner. Afin qu’elle redémarre, une sportive équipée des nouvelles chaussures « Nike React » prend l’initiative d’entrainer chaque personne qu’elle croise à courir dans le même sens.

En référence aux films apocalyptiques, la campagne « Choose Go » a été conçue par l’agence Must Be Something. Un casting exceptionnel se dévoile progressivement puisqu’on y découvre notamment Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Kobe Bryant ou encore Kevin Hart.

Pour motiver toujours plus ses runners, Nike propose de nouveaux circuits à travers l’application Nike+ Run Club, disponibles depuis le 2 mars. On y retrouve les voix des ambassadeurs  du spot pour encourager les sportifs à se dépasser.

Vous aimerez aussi...

Facebook dévoile 3 nouveaux outils publicitaires pour aider les petites entreprises

Facebook annonce aujourd'hui trois nouveaux outils publicitaires pour aider les petites et moyennes entreprises à économiser du temps et des ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”