Pour Noël faites plaisir à vos proches avec une belle lettre Milka

Dites le avec une lettre 

Qu’on se le dise, Noël est la période des chocolats, du plaisir en famille et de l’enchantement. Milka l’a bien compris. Pour cette période magique, la marque a imaginé un dispositif digital basé sur un site web dédié qui vous permet d’envoyer vos lettres personnalisées à vos proches. Avec le soutien de l’agence We are social, la marque a lancé « l’atelier des lettres de Noël« , site sur lequel vous pourrez réaliser votre plus belle lettre à envoyer aux personnes qui vont sont chères.

Un concept très simple d’utilisation qui vient renforcer l’univers féérique de la marque en vous plongeant au coeur d’un monde tendre et paisible. La conception est très bien pensée et permet une navigation intuitive, qui garde la magie intacte.

Certes, l’utilisation des cartes virtuelles n’a rien d’innovant en soi mais la forme de cette action de communication reste très appréciable. C’est donc une opération pleine de douceur et de créativité qui fait du bien.

Découvrez les visuels :

Source : Creapills
Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)