Pour Noël, ce camion Coca-Cola traverse le Royaume-Uni à la rencontre des habitants

A partir du 15 Novembre, ce camion géant Coca-Cola circulera à travers 19 villes du Royaume-Uni afin de rencontrer les consommateurs de la marque ! 

Le Coca-Cola Christmas Truck Tour vient d’être annoncé par la marque au Royaume-Uni. Le but est d’aider à diffuser un peu de joie et fournir des échantillons aux consommateurs dans le cadre de la période de Noël

La tournée débutera le 15 novembre et se rendra dans 19 sites à travers le Royaume-Uni avant de se terminer à Londres, le 15 décembre. Les clients qui découvrent le camion pourront alors profiter d’échantillons gratuits mais surtout soutenir l’organisme de bienfaisance sans-abri Crisis en recyclant leurs canettes vides grâce au camion. Ainsi, Coca-Cola fera don de 10 pounce pour chaque boîte recyclée dans le cadre de la tournée. L’objectif est de sensibiliser les gens et d’encourager le recyclage.

Le Directeur du marketing chez Coca-Cola UK & Irlande Kris Robbens déclare : « Noël est un moment singulier pour partager des moments spéciaux avec ses amis et ses proches. Notre marque est là pour ça ! « . 

 

Vous aimerez aussi...

Ford & McDonald’s transforment les grains de café en pièces automobiles

Ford et McDonald’s ont trouvé le moyen d'utiliser les résidus de café afin de les transformer en pièces automobiles ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”