Pour le 1er avril, McDonald’s lance le cornet mixte frites / potaoes

A l’occasion du week-end du premier avril, McDonald’s France trolle ses fans et lance le cornet de frites mixte frites / potaoes… Pour de vrai !

Cette semaine, la marque a annoncé sur ses réseaux sociaux vouloir mixer les frites aux pataoes dans un cornet exclusif pour le week-end du 1er avril. Flairant le poisson d’avril, les internautes ont largement réagit et ne se sont pas laissé piégés. C’est du moins ce qu’ils pensaient jusqu’à aujourdh’ui…

En effet, sous l’impulsion créative de son agence DDB Paris, McDonald’s France capitalise sur le 1er avril pour piéger ses clients. La chaine de fast food lance ce week-end un produit inédit : les frites-potatoes. Comme son nom l’indique, un mélange parfait de frites et de potatoes pour ne plus avoir besoin de choisir et soulager les inconscients.

 

 

Vous pouvez alors découvrir Les frites-potatoes  du 30 mars au 2 avril dans plus de 1400 restaurants McDonald’s de France. 

`

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

McDonald’s propose à ses clients de colorier un restaurant dans son intégralité

McDonald's rhabille un de ces restaurants dans le sud de la France pour permettre aux clients de venir le colorier et exprimer leur créativité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend