Pour la St Valentin Domino’s vous offre à dîner si vous portez votre plus beau pyjama !

Cette année, Domino’s vous propose de vivre l’amour de manière inédite à l’occasion de la Saint-Valentin.  

On ne va pas se mentir, lorsque la St-Valentin approche, personne ne sait vraiment quoi faire ? Diner aux chandelles, sortie en amoureux ou soirée Netflix ? Pas évident de prendre LA bonne décision.
Pas besoin de toujours mettre les petits plats dans les grands, bien au contraire ! La marque prône une St-Valentin pour tous en couple, entre amis ou en famille, bien au chaud sur son canapé, avec une bonne pizza à l’oignon et surtout accompagné de(s) personne(s) que l’on aime.
Pour fêter la St-Valentin, Domino’s  vous propose une expérience dédiée aux plus courageux : En effet, tous les magasins Domino’s de France participants offriront à chaque binôme qui se présentera vêtu de son plus beau pyjama entre 18h30 et 19h30, une pizza large Creamy Onion pour 2.  Tant pis au diable l’haleine !

Vous aimerez aussi...

A Paris, Get 27 repeint une rue entière pour un tournage inédit !

Du 11 au 14 juillet, Get 27 investit une rue pour la transformer en rue la plus fraîche de Paris, à l'image de cette boisson qui se consomme idéalement très fraîche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”