Pour Halloween, Airbnb vous emmène chez… Dracula

Airbnb

Si vous n’êtes pas fâchés avec les dents pointues et les cercueils, cette nouvelle devrait vous intéresser. À l’occasion d’Halloween, Airbnb et l’agence Ubi Bene ont imaginé une chambre (très) spéciale inspirée de Dracula, le roman de Bram Stocker publié en 1897 !

Vous êtes deux, un peu effrayés, sans défense. Il fait froid, il fait nuit, et votre calèche à la monture affaiblie arrive progressivement devant un château mystérieux… Accueillis par un certain Dacre Stocker, arrière-petit neveu de l’écrivain, vous parcourez de fond en comble les différents niveaux de ce château intriguant, inquiétant même, qui a inspiré tant de mythes et de croyances. Après un festin à la croisée des mondes, ne sachant plus vraiment démêler la réalité de la fiction, vous vous endormez dans un magnifique cercueil feutré, bercé par le son des chauve-souris, en espérant que le Comte Dracula ne vienne pas vous croquer dans votre sommeil !

airbnb dracula

Cette belle et angoissante promesse est celle formulée par Airbnb et l’agence Ubi Bene pour Halloween. La plateforme de location avait déjà fait parler d’elle en faisant dormir quelques privilégiés dans un téléphérique à 2700 mètres d’altitude, dans les catacombes ou encore dans le bassin aux requins de l’Aquarium de Paris. Cette fois ci elle s’apprête à frapper encore plus fort en amenant deux gagnants en Roumanie, au Château de Bran, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2016.

Pour tenter leur chance, les participants n’ont qu’à rédiger une courte candidature directement sur la page d’Airbnb dédiée à l’événement, et espérer remporter le précieux sésame ! Ils pourront également prendre connaissance du très strict règlement intérieur de l’hôte, afin d’éviter les mauvaises surprises : interdit d’apporter de l’ail, de l’argent, des croix, et de faire des selfies avec le Comte… Sans aucun doute, deux personnes vont passer un Halloween… vraiment inoubliable ! larevuey_airbnb-dracula-2016-3

larevuey_airbnb-dracula-2016-4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)