Pornhub et Kleenex collaborent pour sauver les arbres

Pour lutter contre la déforestation et l’utilisation excessive de mouchoirs en papier, Pornhub & Kleenex lance un nouveau produit 

Chaque année, des millions de tonnes de mouchoirs sont consommées pour accompagner le visionnage de vidéos olé olé sur internet. Par ailleurs, la production de tous ces mouchoirs nécessite l’abattage industrialisé de nombreux arbres à travers le monde. Cela aggrave alors la déforestation et le site Pornhub se sent tout à fait concerner par ce phénomène.

C’est la raison pour laquelle l’enseigne leader de la pornographie mondiale a imaginé un partenariat avec la marque Kleenex pour présenter un tout nouveau concept : Le Wankerchief. Le premier mouchoir éco-responsable issue du recyclage ! Le but est de redonner un peu de verdure à la planète en créant une masturbation éco-responsable. Excellent non ?

Cette idée et la campagne qui va avec ont été conçues par des étudiants de la School of Visual Arts, aux Etats-Unis.

Crédits : School of Visual Arts
Crédits : School of Visual Arts

Vous aimerez aussi...

Comment KFC a trollé en beauté tous ses fans durant la St-Valentin ?

Le mythique Colonel Sanders de KFC célèbre la Saint Valentin en trollant ses abonnés Facebook et en déclarant son amour exclusif au poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”