Un pop-up store parisien dédié à la beauté

Pour les fêtes de fin d’année Feelunique.com vient séduire les parisiennes avec son pop-up store !

La marque so british Feelunique, spécialisée dans la vente en ligne de produits de beauté, a ouvert son pop-up store parisien au cœur du Marais afin de pouvoir se faire connaitre auprès du public français.

Elle y organise le « British Beauty Festival », concept imaginé avec l’agence Passage Piéton. Au cœur de cette activation de marque : une animation différente chaque jour afin de faire découvrir au public des astuces, techniques et produits de beauté IRL. Celle qu’on préfère ? Le vendredi 11 décembre devient le « Xmas Pull Over Day » et toutes les personnes qui viennent avec leur pull de noël fétiche recevront une surprise. Allez, pas la peine de mentir, on sait que vous en avez un aussi !

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-2

C’est l’agence de création Cent Degré (qui travaille surtout avec des marques de luxe) qui s’est chargée du design du pop-up storePlus de 120 produits de beauté y sont présentés sur près de 100 mètres carrés, tout en créant une expérience immersive pour les visiteurs. Pas de grandes étagères de produits et d’affiches placardées à outrance, le cœur du pop-up est… le visiteur ! Toucher, tester, comparer : l’expérience doit être totale.

Pour découvrir cette opération, rendez-vous au 121 rue Vieille du Temple jusqu’au 13 décembre. Le pop-up store y est ouvert tous les jours, et l’entrée est gratuite, évidemment !

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-3

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-1

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-4

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

la-maison-du-glacon-JUPDLC-5

La Maison du Glaçon : le bar à champ’ par Moët & Chandon

En 2015, Moët et Chandon avait ouvert à Paris La Maison du Glaçon, un espace éphémère pour mettre en avant l’un de ses produits : le Moët Ice Imperial. Bonne nouvelle : ce pop-up bar à champagne est de retour cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)