Un pop-up store parisien dédié à la beauté

Pour les fêtes de fin d’année Feelunique.com vient séduire les parisiennes avec son pop-up store !

La marque so british Feelunique, spécialisée dans la vente en ligne de produits de beauté, a ouvert son pop-up store parisien au cœur du Marais afin de pouvoir se faire connaitre auprès du public français.

Elle y organise le « British Beauty Festival », concept imaginé avec l’agence Passage Piéton. Au cœur de cette activation de marque : une animation différente chaque jour afin de faire découvrir au public des astuces, techniques et produits de beauté IRL. Celle qu’on préfère ? Le vendredi 11 décembre devient le « Xmas Pull Over Day » et toutes les personnes qui viennent avec leur pull de noël fétiche recevront une surprise. Allez, pas la peine de mentir, on sait que vous en avez un aussi !

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-2

C’est l’agence de création Cent Degré (qui travaille surtout avec des marques de luxe) qui s’est chargée du design du pop-up storePlus de 120 produits de beauté y sont présentés sur près de 100 mètres carrés, tout en créant une expérience immersive pour les visiteurs. Pas de grandes étagères de produits et d’affiches placardées à outrance, le cœur du pop-up est… le visiteur ! Toucher, tester, comparer : l’expérience doit être totale.

Pour découvrir cette opération, rendez-vous au 121 rue Vieille du Temple jusqu’au 13 décembre. Le pop-up store y est ouvert tous les jours, et l’entrée est gratuite, évidemment !

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-3

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-1

Feelunique-jai-un-pote-dans-la-com-4

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

7UP organise son pique-nique pour le lancement de Lemon Lemon !

Pour le lancement de ses nouvelles boissons, la marque 7UP organise des « Picnic Time-Off » à Paris, New-York et Toronto. En France, l’évènement aura lieu ce vendredi 19 mai au café A, et est marqué par une collaboration avec Lisa Gachet, fondatrice du blog Make My Lemonade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)