Poly, l’emballage cadeau transformable en décoration 100% écolo

Chaque année, 20.000 tonnes de déchets sont générés en France durant la période des fêtes de fin d’année. Cet emballage va révolutionner Noël !

Alors que les fêtes de Noël arrivent à grands pas, Poly, le spécialiste des emballages cadeaux design, durables et éco-responsables, lance sa première campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule. Elle se déroule jusqu’au 12 décembre 2019.

Cette campagne permettra à Poly et ses deux fondateurs, Arnaud Noiret et Rémy Denecker, de récolter via leurs préventes, les fonds nécessaires au développement de l’entreprise et à la production de leurs ingénieuses et décoratives boîtes cadeaux.

Cette boîte cadeau, aux formes originales, inspirées de l’art japonais de l’origami, est fabriquée à partir de carton recyclé. Elle est parfaite pour toutes les occasions : Noël, mariage, anniversaire, cadeaux de naissance, et même les cadeaux spontanés ! Rigide, elle peut protéger le plus fragile des cadeaux, tout comme sublimer les cadeaux immatériels comme une place de concert, ou une carte cadeau, etc.

Le montage de cette boîte, qui a la particularité de ne pas épouser la forme du cadeau pour un maximum d’effet surprise, est rapide, ludique et se fait sans colle ni ciseaux. De quoi gagner du temps tout en emballant joliment et efficacement. Idéal pour les cadeaux de dernière minute !

 

 

Pour participer : https://fr.ulule.com/poly-surprise/

Vous aimerez aussi...

Ford & McDonald’s transforment les grains de café en pièces automobiles

Ford et McDonald’s ont trouvé le moyen d'utiliser les résidus de café afin de les transformer en pièces automobiles ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”