Plongez dans l’ivresse des fruits avec votre smartphone

Pago invite les Français à vivre une expérience originale et inédite sur mobile, qui va tous les faire plonger littéralement dans l’univers enivrant et gourmand de la marque !

La marque PAGO vous propose de passer du réel au virtuel, grâce à un partenariat avec la célèbre application Shazam. Comment ça marche ? Et bien il vous  suffit de shazamer, avec votre smartphone, une bouteille de Pago.

Le suite ? Un plongeon dans l’ivresse des différents fruits. Vous pourrez ainsi voir, écouter, toucher et jouer avec l’ivresse intense des parfums Frais, Litchi, Citron-Citron vert et de l’iconique ACE. Et gros plus, vous pouvez interagir partout : dans la rue, dans un bar, chez lui ou en afterwork…

Par ailleurs, en vous connectant à plusieurs et en mettant côte à côte vos téléphones, l’univers et les effets sont amplifiés : les éléments sont interactifs, se démultiplient, s’envoient d’un écran à l’autre à l’infini… et bien d’autres surprises !

Un jeu-concours est également organisé avec à la clé un voyage pour 2 à Nouméa. Cette opération digitale, imaginée par LES GROS MOTS, est relayée sur différents canaux :

Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, partenariats avec des influenceurs à forte communauté.

Réseau CHR : PLV en points de vente et challenge entre bars.

Réseau GMS : PLV en magasins et habillage des bouteilles Pago avec des collerettes.

TV : sponsoring sur les chaines du groupe TF1.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Vivez l’inédite histoire d’amour immersive avec Meetic

Meetic, et marcel lancent une campagne « Textimonial », qui retrace l’histoire amoureuse de Marc et Nina, un jeune couple plein de tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend