Pizza Hut crée une ligne de vêtements pour les fans de pizzas

La marque a trouvé la solution pour permettre aux amoureux de pizzas d’exhiber leur passion avec une ligne de vêtements dédiés

Après McDonald’s, c’est au tour de Pizza Hut de lancer une gamme de vêtements. Cette initiative ne manque pas de faire parler de la marque et pour cause, qui a envie d’une écharpe aux motifs de fromages ? Quoi que l’on puisse dire, amoureux de pizzas ou non, vous avez désormais las possibilité de vous afficher pleinement avec votre pull, vos draps ou encore vos lunettes de soleil Pizza Hut.

La marque parle même du « Hut swag » que vous aurez en vous procurant ces accessoires. Vous pourrez les trouver sur l’eshop de la marque.

A mes yeux, c’est une opération qui ne se veut QUE marketing et qui n’apporte rien de pragmatique. De plus, ce concept de Hut swag sonne faux et n’encourage que peu de personnes à posséder ces produits. Contrairement à la série de t shirts « Big Mac » de McDonald’s qui était plus sobre, cette ligne de vêtement pizza Hut me semble trop tirée par les cheveux et ne parvient pas à apporter une vraie valeur ajoutée à la marque. Notre sympathie pour cette dernière n’est pas plus forte. C’est donc un bilan plus que contrasté que je tire de cette opé marketing.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

leboncoin-jaiunpotedanslacom

Leboncoin vous invite dans son appartement jusqu’au 19 novembre.

Le numéro 1 des petites annonces en ligne prolonge l’expérience virtuelle dans le réel avec l’ouverture de son appartement rue Française, à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)