[Photographie] De belles et grosses… barbes par Joseph D.R. OLeary

Quoi de plus masculin et viril qu’une belle et grosse… barbe ?

 

Au travers d’un projet photographique joliment réalisé, Joseph D.R. OLeary nous dresse un portrait de ces hommes, leur histoire et leur personnalité.

Une année durant, Joseph D.R. OLeary a fait déplacer 130 hommes dans son studio avec comme seule consigne : apporter des vêtements et accessoires qui les caractérisent le plus professionnellement ou personnellement. Pour un bon nombre de ces barbus, c’était la première fois dans un studio.

Et pour nous, le projet Of Beards and Men offre un rendu de grande qualité. On peut avoir grâce aux accessoires, poses, et autres expressions de ces hommes, un bel aperçu de leur personnalité.

Le photographe a même son projet sur KickStarter pour ce projet qui marche assez bien ! Alors si vous souhaiter vous procurer un exemplaire du livre (sous réserve d’atteindre le montant de « validation » du projet sur KickStarter) direction la page du projet.

Voici quelques clichés de ce projet :

 

 

Page du projet sur KickStarter
Portfolio de Joseph D.R. OLeary

 

Source : mymodernmet.com

 

Et vous elle est grosse votre barbe ?

 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le commenter, le partager sur les réseaux sociaux, vous abonner à notre flux RSS ou à notre Newsletter.

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

Elle photographie le quotidien de ses enfants loin de la technologie

L'artiste Niki Boon a décidé d'élever ses enfants loin de tous les écrans de télévisions ou autre réseau social. Ses clichés sont superbes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”