Peugeot dévoile sa nouvelle campagne à l’occasion de Roland Garros

Depuis quelque temps l’actualité sportive ne parle que d’une chose : Roland Garros, le célèbre tournoi international de tennis qui a débuté le 20 mai. 

Peugeot, partenaire Premium du tournois Roland Garros vient de lancer avec son agence Willie Beamen sa nouvelle campagne composée d’un film et d’un visuel mettant en lumière la nouvelle 208 full électrique entourée de 3 grands tennismen : Alexander ZVEREV, Lucas POUILLE et Pablo CARREÑO BUSTA.

Le film a été réalisé par James F. Coton et a été tourné de la même manière qu’un clip, utilisant donc les codes de la jeune génération. On retrouve les 3 ambassadeurs dans des moments de vie inédits. Les visuels sont très graphiques et très esthétiques. Les plans, les nombreux décors et le souffle de dynamisme qui s’échappe de ce film mettent bien en exergue l’importance de la nouvelle voiture Peugeot dans la vie des joueurs.

Un film très réussi qui casse les codes de la célèbre marque automobile !

 

Vous aimerez aussi...

Star Wars : une Nissan aux couleurs de la rébellion

Ce partenariat est donc en terme de marketing très bien exploité par Nissan, qui sait prolonger l'univers de la saga en y respectant à la lettre ses codes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”