Perrier rend hommage à Mona Lisa dans son nouveau film

500 ans après la disparition de Léonard De Vinci, Perrier lui en hommage en mettant en scène sa plus belle muse : La Joconde. 

Mona Lisa véritable icône emblématique du Musée du Louvre, admirée chaque jour par plus de 20 000 visiteurs venus des quatre coins du monde prête son visage à Perrier. Une nouvelle campagne internationale de Perrier et l’agence Rosapark qui met en scène la célèbre muse de Léonard de Vinci, interpellée par une bouteille de Perrier, qui décide de sortir du tableau.

Mona Lisa sort du Louvre

Incarnée par une jeune artiste dont les traits ne sont pas sans rappeler le visage de La Joconde, qui une fois en dehors de son cadre, semble effrontée, pleine de joie et piquée d’une touche de folie. On la voit danser, aimer, partager et faire des rencontres.

Un superbe film réalisé par Manu Cossu.

Cette campagne sera dans un premier temps lancée sur Twitter puis sera diffusée en TV, digital et social média. Une campagne d’affichage viendra dans Paris viendra s’ajouter à ce film.

 

Vous aimerez aussi...

Perrier ose l’extraordinaire avec une campagne signée Rosbeef!

La campagne, intitulée « Drink Extraordinaire, Drink Perrier ! », a été lancée en mai dernier lors de l’ouverture de l’édition 2016 du célèbre tournoi de tennis Roland Garros. A l’occasion de cette nouvelle campagne estivale, l’eau pétillante la plus frenchic a fait appel à l’agence Rosbeef et l’effet est à la hauteur de la qualité publicitaire à laquelle Perrier nous a toujours habitué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”