Perrier ose l’extraordinaire avec une campagne signée Rosbeef!

Drink-Extraordinaire-Perrier-JUPDLC-2

Mais qu’y a-t-il vraiment dans une bouteille de Perrier ? Découvrez-le avec les derniers prints rafraichissants ! 

La campagne, intitulée « Drink Extraordinaire, Drink Perrier ! », a été lancée en mai dernier lors de l’ouverture de l’édition 2016 du célèbre tournoi de tennis Roland Garros. A l’occasion de cette nouvelle campagne estivale, l’eau pétillante la plus frenchic a fait appel à l’agence Rosbeef et l’effet est à la hauteur de la qualité publicitaire à laquelle Perrier nous a toujours habitué !

Le spot vidéo démarre en douceur et en verdure dans un lieu idyllique où l’on se verrait bien téléporté. En fond sonore, on reconnaît rapidement l’œuvre d’Edward Grieg pour Peer Gynt, quelque peu remixé et modernisé, qui monte crescendo au fil de la vidéo. Une montgolfière sort de l’eau et c’est parti ! On assiste à une montée de montgolfières hautes en couleur. On aperçoit des garçons de café, en rappel aux terrasses parisiennes, une fanfare rythmique des pom-pom girls pour la touche sexy, un lion en référence à la célèbre publicité de la marque réalisée en 1990 par Jean Paul Goude. Mais on y voit aussi un artificier, parce que Perrier est explosif, ou encore un arbitre de court de tennis car Perrier est l’eau de Roland Garros. Et voilà, l’extraordinaire contenu de la bouteille Perrier vous a été dévoilé et le spot s’achève sur une jolie jeune fille buvant son Perrier à la bouteille les cheveux aux vents.

La campagne est internationale et touche 22 pays. En Chine, le lion a été remplacé par le panda et dans le reste du monde, ce sera un gorille. Chaque personnage nous rappelle une facette de la mythique bouteille verte. Tous les codes sont là : c’est f.

Les prints reprennent les éléments du spot TV réalisé par Ogilvy. C’est joliment français, élégamment coloré et osons le dire : c’est extraordinairement beau.

Drink-Extraordinaire-Perrier-JUPDLC

Vous aimerez aussi...

stade-francais-JUPDC

Stade Français : une campagne de communication décalée et unique

Accompagné par son agence Comquest, le club mythique du TOP 14 fait sa rentrée avec une campagne bien singulière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)