Perrier et son nouveau spot…tout en miniature

Pour sa gamme PERRIER Fines Bulles, la marque dévoile une réadaptation de leur spot culte des années 90, « La lionne ».

28 ans après le succès rencontré par la campagne « La lionne » de Jean-Paul Goude, Perrier revient avec une version miniature. Rassurez-vous, nous parlons de réduction seulement d’un point de vue esthétique. En effet, l’intensité du spot mythique et le courage des protagonistes restent inchangés.

L’agence Ogilvy Paris a judicieusement fait le choix de garder l’essence du spot originel tout en lui offrant une certaine légèreté et contemporanéité à travers une bande son remixée et des personnages d’une insolence assumée. Sortie prévue le 19 février en digital et en télévision…en espérant que ce « petit » remake ait le succès attendu !

Vous aimerez aussi...

Perrier ose l’extraordinaire avec une campagne signée Rosbeef!

La campagne, intitulée « Drink Extraordinaire, Drink Perrier ! », a été lancée en mai dernier lors de l’ouverture de l’édition 2016 du célèbre tournoi de tennis Roland Garros. A l’occasion de cette nouvelle campagne estivale, l’eau pétillante la plus frenchic a fait appel à l’agence Rosbeef et l’effet est à la hauteur de la qualité publicitaire à laquelle Perrier nous a toujours habitué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)