Pepsi prépare un long-métrage

Bonne nouvelle pour les fans de Kyrie Irving ! Le géant du soda Pepsi, planche sur un long-métrage dont son icône publicitaire Uncle Drew serait le héros.

Après le succès de la série de spots publicitaires Pepsi lancés en 2012,  la marque souhaite adapter les aventures de son icône publicitaire Uncle Drew , créée de toutes pièces par l’agence BBDO (Omnicom), en long métrage. La rumeur avait fait surface en Octobre dernier et s’est vue confirmée récemment par Pepsi.  46,7 millions de vues, c’est un record établi par la première publicité Pepsi  mettant en scène Uncle Drew. De quoi, en effet, donner des idées de long-métrage à la marque. Jamais une publicité consacré au basket-ball n’avait fait mieux sur YouTube, Uncle Drew réapparaît chaque année dans un nouveau spot. Le prochain épisode de la saga se fera donc sur grand écran.

Une « lettre d’amour au basket« , c’est ainsi que les producteurs décrivent le projet du film, les droits du long-métrage ont été acquis pat la société de production Temple Hill Entertainement.
L’écriture du film, quant à elle, aurait été confiée au scénariste Jay Longino, ancien professionnel du basket au Mexique.

Jay Longino a ainsi confié à Variety « Je ne peux pas encore donner de noms maintenant mais si vous êtes fan de NBA, que ce soit du passé ou du présent, vous devriez avoir un large sourire sur le visage. On s’est rencontrés deux fois ces derniers mois avec Kyrie. Il connaît le personnage par cœur, et être à ses côtés alors qu’il était totalement maquillé m’a beaucoup aidé. Il aura bien sûr son mot à dire sur le scénario »

Le speech ?  Uncle Drew partirait à la recherche des anciens membres de sa team de Rucker Park (Harlem, New York) afin de disputer un tournoi.
Pour ceux qui n’auraient pas encore suivi les aventures du vieillard :

Margaux Salvador

Margaux Salvador

Ancienne étudiante en L2 Droit, ayant trouvé le chemin en voie 9¾ et une passion en L3 Information et Communication.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

« Les Invincibles » le spot qui signe la nouvelle identité de Contrex

C’est en cette journée internationale des femmes que Contrex dévoile sa nouvelle publicité « Les Invincibles » qui marque un réel tournant pour l’identité de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)