Pénélope Cruz en sirène pour Costa

L’actrice a enfilé son costume de sirène pour la promotion de la compagnie italienne de croisières maritimes, Costa.

La compagnie italienne de navires de plaisance, Costa Croisières, s’est offert pour son spot publicitaire la comédienne Pénélope Cruz. Dévoilée en train de nager dans les profondeurs sous-marines, elle est attirée par le bruit du paquebot et s’en approche pour apercevoir l’effervescence qui règne sur le navire. Une petite fille lui fait signe depuis le pont, et la sirène décide alors de se rendre à bord pour découvrir elle-même « le bonheur à la puissance 2 » promis par la compagnie. Elle emprunte un couloir imaginaire qui la mène tout droit dans le jacuzzi du pont supérieur, duquel elle s’extrait avec des jambes à la place de sa queue de poisson. Elle peut alors profiter pleinement de la vie de rêve offerte par le bateau.

Contrairement à La Petite Sirène de Disney, la « grande sirène » de Costa, Pénélope Cruz, n’attire pas les voyageurs avec sa voix d’or. Au contraire : c’est elle qui est fascinée par l’amusement et les plaisirs qui semblent régner à bord du navire. Costa Croisières veut démontrer avec ce spot que ni une star de cinéma ni une créature merveilleuse des océans ne peuvent (ou pourraient) résister aux vacances extraordinaires qu’ils proposent.

Une façon de faire oublier l’accident de janvier 2012, et de redorer leur image de « palais aquatique » flottant ?

Vous aimerez aussi...

Découvrez les lauréats du concours photos « La ville devant nous » by JCDecaux !

Du 13 mars au 24 avril 2019, JCDecaux invitait tous les amoureux de la ville, photographes professionnels ou amateurs passionnés, à participer au concours « La ville devant nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”