PayPal rassure ceux qui ne font jamais les bons cadeaux de Noël

Dans sa dernière publicité le service de paiement en ligne PayPal tient à rassurer tous ceux qui ont des idées cadeaux complètement nulles

Avec PayPal, vous pouvez renvoyer gratuitement vos achats s’ils ne conviennent pas. Une nouvelle qui fait office de cadeau pour beaucoup d’entre nous. Il est clair que faire un cadeau de Noël n’est jamais une mince à faire. Encore plus aujourd’hui avec tous les nouveaux outils hight tech et autres smartphones toujours plus obsolètes.

C’est pourquoi la marque PayPal vous rassure et affirme pouvoir récupérer tous vos colis après Noël si ces derniers ne conviennent.

Pour illustrer ce service numérique et logistique,  l’agence Buzzman a imaginé un spot TV décalé et drôle mettant en scène celles et ceux pour qui faire un cadeau est une vraie mission impossible. On y voit alors un père de famille désespéré, une grande mère qui lance son paquet à la cheminée ou encore une jeune femme qui échange son cadeau avec celui du voisin. Tous ces protagonistes sont gênés à l’idée de devoir offrir un cadeau « moins bien ».

Le ton est bon enfant et ne vise pas à faire culpabiliser. Au contraire, l’idée est de rendre la situation loufoque pour au final faire passer un message de marque clair et précis.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Ce foodTruck gastronomique va à la rencontre de ceux qui travaillent pour les fêtes

La période des fêtes permet aux familles de se réunir. Mais certains n'ont pas cette chance et sacrifient leurs soirs pour servir les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)