Pourquoi changer de concept quand une opération fonctionne ? Mir, l’un des leaders du liquide vaisselle en France avait trouvé la formule magique il y a deux ans déjà, en ouvrant son Mir Restaurant en plein cœur de Paris.
L’opération avait eu un tel succès, tant du côté des heureux invités que des retombées médias, qu’elle revient cette année pour une seconde édition, toujours organisée par l’agence ubi bene.
Si vous ne connaissez pas (ou avez oublié) le concept, il est simple : Mir ouvre un restaurant, en apparence on ne peut plus normal. Sauf qu’à la fin les participants ne paient pas leur repas… ils le troquent contre une corvée de vaisselle, qui se déroule au centre de la salle ! Quoi de mieux pour rester dans l’esprit des consommateurs et leur faire tester l’efficacité de la nouvelle gamme de la marque (Mir Secrets de Cuisinier Action Renforcée) ?
Cette année le restaurant n’ouvrira pas seulement 3 jours (comme en 2014) mais 2 semaines, du 23 mars au 5 juin. Les places sont plus nombreuses qu’en 2014, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Si vous voulez vous inscrire, vous pourrez réserver vos places 2 jours avant la date de service souhaitée (pour le midi ou le soir) sur le site de l’opération : mir-restaurant2.com !
Une expérience gourmande, ludique et insolite pendant laquelle passer derrière la plonge n’apparaîtra plus être une corvée !
Paola Vavasseur
Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)
- Pour ses 150 ans, Heinz lance le Caviar de Ketchup ! - 21 février 2019
- Fortuneo prend un coup d’avance pour la Saint Valentin 2020 avec Rosbeef! - 14 février 2019
- Avec #MesPremiersPas, Virgin Radio prend le relai du #10YearsChallenge - 14 février 2019