Passez un été de rêve avec Malibu

Depuis le 21 juin dernier, c’est officiellement l’été !

A cette occasion, la marque Malibu (Pernod-Ricard) lance une opération digitale destinée aux jeunes afin de leur faire vivre The Best Summer Ever. 

malibu

Sur la page Youtube créée pour l’occasion, l’internaute doit choisir parmi une liste d’une trentaine d’activités, les 5 qu’il souhaite réaliser cet été : prendre un train au hasard, dormir à la belle étoile, découvrir une plage cachée,  inventer un cocktail à son nom,  faire un road-trip…

 
Capture d’écran 2014-06-24 à 10.23.51
La marque vous invite ensuite à partager la liste de vos envies sur les réseaux sociaux.
En parallèle, Malibu propose également un jeu concours afin de faire passer, à vous et vos amis, un été de rêve. 

En effet, les gagnants seront les héros d’une web-série réalisée par la marque, qui immortalisera la réalisation de leurs défis, pendant près de 40 jours cet été.


Grâce à cette campagne de communication, mêlant réseaux sociaux et plateforme vidéo, Malibu cible les jeunes, avides d’expériences estivales mémorables.

Une façon de proposer à la fois une opération séduction pertinente et rafraichissante tout en se positionnant comme la boisson de l’été !

Marion Chalaye

22 ans, diplômée de l'ISCOM Lyon.
Les campagnes de communication et de publicité m'émerveillent, me font réfléchir, rire ou sourire mais ne me laissent jamais indifférente. C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous, mes analyses, décryptages, déceptions ou coups de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)