Pantone dévoile 5 visuels aussi colorés qu’explosifs !

En partenariat avec l’agence de publicité TBWA\Paris, Pantone, fournisseur de langage de couleur professionnels et de solutions numériques, lance une campagne qui sonne comme une invitation à libérer sa créativité.

Alors qu’on soit clairs tout de suite, nous sommes absolument fans de cette campagne ! A travers cinq visuels aussi colorés qu’explosifs, Pantone réaffirme sa position de leader en tant qu’autorité de la couleur et encourage les gens à continuer à explorer la couleur.

Entre les cactus bleus du Mexique et les pinacles rouges du désert australien, Pantone nous fait voyager dans un nouvel univers coloré.

À travers une campagne basée sur un monde de pure fantaisie, Pantone établit un langage universel de la couleur visant à guider chacun dans la construction d’un monde qui lui ressemble.

Vous aimerez aussi...

Conor Mc Gregor dans une pub détonante pour Reebok

Reebok fait la promotion de ses nouvelles baskets dans un clip avec Conor McGregor, invincible, face aux jouets de son fils qui prennent vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”