O’Verger, la nouvelle boisson fruitée d’Oasis

Cette fois-ci, pas de Ramon Tafraise ou de Oncle Pomme, Oasis dévoile sa nouvelle boisson à base d’eau de sources et de fruits. 

O’Verger c’est quoi ? 

Un mélange d’eau de source et de fruits, avec juste le sucre des fruits et 100% d’ingrédients d’origine naturelle. On a goûté en avant-première pour vous, et c’est vraiment bon et rafraîchissant ! Vous pourrez très prochainement retrouver les 3 saveurs : Pomme-Poire, Pomme-Mûre-Cassis et Pomme- Fraise en magasins.

Des fruits plus vrais que nature

Oasis a confié à son agence Marcel le soin de créer un nouveau territoire de marque complètement différent de la saga habituelle d’Oasis. Des vrais fruits, au naturel, au coeur d’un verger, suspendus à leur branche. Des fruits drôles, sans filtre, excentriques, maladroits et parfois un peu crétins. Vraiment très amusant !

Les « fruits » utilisés pour tourner cette campagne sont plus vrais que nature, même au toucher. Impressionnant, une vraie prouesse technique de réalisation.

6 films en stop-motion réalisés par Wizz (Quad Group)

Chacun des 6 films a été tourné en stop-motion, avec Jules & François à la réalisation et Victor Haegelin à l’animation. Un procédé qui amplifie le sens de la comédie et l’absurde de chaque situation. 12 jours de tournage et 3 mois de production ont été nécessaires pour réaliser ces films. Une campagne à découvrir en TV dès le 28 avril. Afin de vous faire patienter jusque-là, en voilà déjà 3 !

Nous avons eu la chance de nous rendre dans les studios de production afin de découvrir cette nouvelle campagne et rencontrer les équipes créatives. Le travail de réalisation a été colossale pour donner naissance à ces spots TV.  Plus que chronophage, la technique du stop-motion demande une rigueur implacable.

Mais c’est de cette même rigueur que découle (sans jeu de mot) toute la force créative et visuelle de cette campagne. Nous y avons vu un vrai sujet, c’est la raison pour laquelle nous souhaitions vous présenter cette campagne signée Marcel.

 

 

C’est la fête O’Verger 

O’Verger organise du 15 au 19 mai une petite fête pour découvrir l’univers de la marque et déguster la nouvelle boisson. Une bonne occasion pour sortir en famille et faire une activité fun !

L’adresse : 81 rue des Archives à Paris

Vous aimerez aussi...

Cet homme est prêt à tout pour régler ses problèmes de sommeil 😴

Avec son agence Marcel, Novanuit développe une nouvelle campagne digitale composée de 3 films totalement loufoques qui présentent les problèmes de sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”