OUI.sncf lance sa propre offre publicitaire premium !

OUI.sncf annonce le lancement de OUI AD, sa nouvelle offre publicitaire afin de toucher une audience qualifiée ! 

Brand safety, centrée sur la data et appuyée par la connaissance poussée des clients et des 16 millions de visiteurs uniques de OUI.sncf, OUI AD est une offre publicitaire unique sur le marché.

La plateforme digitale OUI.sncf, pierre angulaire de OUI AD

Premier site de vente de voyages en France, OUI.sncf accueille 20 millions de clients et 16 millions de visiteurs uniques par mois pour un volume d’affaires de 4 milliards d’euros et 98 millions de billets vendus dans l’hexagone en 2018. C’est fort de ce succès et de l’établissement d’une audience solide et variée que OUI.sncf lance OUI AD afin de proposer aux annonceurs et aux agences une puissance digitale sans égale pour une visibilité Premium.

« En tant que responsable de OUI AD, je suis fière que OUI.sncf puisse proposer aux annonceurs et aux agences une nouvelle offre publicitaire pour servir leurs marques en leur garantissant une solution unique et sécurisée. Notre première position au classement des e-commercants français confirme un savoir-faire et une expertise indispensables à la création de campagnes publicitaires performantes, » déclare Delphine Nathan, Directrice Business Développement et Relation Client chez OUI.sncf.

Partenaire d’une trentaine d’acteurs français du secteur du tourisme, OUI.sncf a déjà convaincu de nombreux annonceurs de sa capacité à les mettre en valeur. Aujourd’hui, OUI AD renforce son accompagnement pour proposer du sur-mesure sur différents segments d’activités tels que les télécoms, le voyage, la banque & assurance, le diverstissement, les biens de consommation liés au voyage ou encore le high-tech. Cet accompagnement personnalisé repose sur trois piliers opérationnels :

  • Data & CRM : OUI AD s’appuie sur une connaissance poussée des clients et visiteurs du site OUI.sncf ainsi que sur une capacité de segmentation unique dans le secteur du tourisme pour mettre à disposition des annonceurs des campagnes hyper personnalisées.

  • Display : OUI AD propose différents formats Display (Application, Mobile, Desktop) pour garantir une performance et une visibilité maximales sur la base des emplacements les plus impactants de ses interfaces. Des opérations spéciales peuvent également être lancées afin d’optimiser l’impact des campagnes (emailing, habillage & display, réseaux sociaux) et renforcer la notoriété des marques par analyse approfondie des performances.

  • Contenu natif et facile à utiliser : OUI AD peut mobiliser des équipes éditoriales capables de consacrer aux marques et aux événements des articles de fond qui s’intègrent harmonieusement aux contenus de OUI.sncf.

Enfin, cette nouvelle régie publicitaire est aussi en mesure d’activer des clusters en fonction des objectifs de performance des annonceurs et des agences (visibilité, trafic, engagement, acquisition, retargeting, fidélisation)

Vous aimerez aussi...

Tinder lance Swipe Night : une aventure originale sur mobile

Cette expérience interactive, unique en son genre donnera la possibilité aux Gen Z de briser la glace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”