Oreo et Owen Wilson reviennent dans un nouveau spot signé Buzzman

La campagne « Do You Speak Oreo » continue avec Buzzman et Oreo, et cette fois, Owen Wilson revient pour nous présenter Oreo Golden 

Après les épisodes de « La terrasse », « Le panneau », « Le parc » ou encore « Le souffleur », Owen Wilson revient pour deux nouveaux épisodes et (tente) de nous présenter Oreo Golden. « Le réalisateur » et « Le musée » sont les deux nouveaux spot présentés dans lesquels Oreo casse les codes de son biscuit iconique. Une couleur différente, un goût unique, la marque fait encore appel au célèbre acteur pour présenter son produit.

LIRE AUSSI : Do you speak OREO ? Telle est la question que pose l’agence Buzzman 

Une campagne humoristique en TV et web 

Réalisé par l’agence Buzzman, le film « Golden » a été diffusé en TV le 23 avril et sera soutenu par un film web dans lequel on retrouve Owen Wilson en backstage toujours aussi confiant sur sa maîtrise de la langue française. French Touch, second degré, ces épisodes s’inscrivent bien dans la continuité de ceux déjà présentés. Et c’est toujours avec autant de plaisir qu’on aime les découvrir.

Oreo est parti à la reconquête des marchés français et belges avec sa nouvelle plateforme de marque menée par Buzzman en début d’année. Et il semblerait qu’en ajoutant Owen Wilson à humour et autodérision, le pari soit réussi.

Vous aimerez aussi...

#INTERVIEW : Marc Dorcel, une communication qui n’a pas froid aux yeux

Depuis 40 ans, la marque Dorcel innove, se réinvente et ose. Elle a bâti sa notoriété sur un savoir-faire de qualité et une image soignée. Retour sur un succès entrepreneurial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend