Orangina Rouge et son « Parskeuuu » inoubliable sont de retour !

Il y a 20 ans, Orangina Rouge a créé un personnage publicitaire totalement mythique qui a réussi à marquer une génération entière. 

Vous vous souvenez sûrement de l’homme bouteille, l’incarnation même de la méchanceté et de sa fameuse réplique « Parskeuuu »… Il est de retour !

Derrière ce personnage emblématique se cache un homme, un acteur : Maurice Lamy, qui prend son rôle de sauveur de la méchanceté un peu trop à coeur. L’agence Marcel a décidé de faire un film sur son histoire afin de faire éclater la vérité au grand jour.

 

« La révélation du Parskeuuu » 

Un film qui tente d’expliquer la genèse d’un phénomène social connu de tous : les haters. Un phénomène qui se répand de plus en plus depuis quelques années sur Internet et les réseaux sociaux. De la méchanceté gratuite et répétée qui a forcément une explication rationnelle. Vous allez voir que tout relie Maurice Lamy aux haters d’aujourd’hui !

Le grand retour

Maintenant que Maurice Lamy a répandu la méchanceté sur Internet, le terrain est prêt pour le grand retour de l’Orangina Rouge !

Ces révélations orchestrées par l’agence Marcel sortiront sur les réseaux sociaux à partir du 5 juin avec le #Parskeuuu.

 

Vous aimerez aussi...

Cet homme est prêt à tout pour régler ses problèmes de sommeil 😴

Avec son agence Marcel, Novanuit développe une nouvelle campagne digitale composée de 3 films totalement loufoques qui présentent les problèmes de sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”