Orange vous aide avec les sous-titres

Qu’on se le dise, il n’est jamais évident d’adapter son discours et son vocabulaire à son interlocuteur. Parce que Orange pense à tout, ils vous proposent 4 spots publicitaires qui aident à comprendre le langage des clients.

Difficile de parler la même « langue » lorsque l’on vient d’un univers professionnel, familial ou personnel différent. Encore plus quand il s’agit d’échanger sur un problème technique de réseau, de LiveBox ou de ligne. Incompréhension, manque de patience, problème de clarté dans les termes utilisés, nombreux sont les obstacles communicationnels présents entre le client et le conseiller Orange.

Que le client soit une businesswoman overbookée, un québécois, un sénior ou encore un personnage de Game Of Thrones, Orange a la solution pour décoder son discours. La marque, accompagnée par l’agence Marcel, nous fait découvrir 4 spots plein d’humour et de fraicheur. L’enseigne souhaite alors insister sur l’importance de comprendre ses clients et maitriser la relation avec ces derniers.

BONUS : Le spot personnalisé de Pascal Nessim, co-président de Marcel.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

jaiunpotedanslacom-moto

Moto réinvente le téléphone intelligent

Moto lance une nouvelle campagne qui dévoile les véritables innovations des derniers modèles Moto Z et Moto Z Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)