Orange place les supporters de l’Equipe de France au premier plan

Orange, partenaire majeur de l’Equipe de France de football met à l’honneur les supporters dans une toute nouvelle campagne 

En partenariat avec des clubs de football depuis près de 20 ans, Orange s’attache à faire vivre la passion du football. Aujourd’hui partenaire majeur de la Fédération Française Football pour les quatre années à venir, Orange s’investit plus que jamais pour propager l’amour du sport. A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Orange soutient les bleus aux côtés de millions de supporters, et compte bien montrer leur enthousiasme.

LIRE AUSSI : TUC et Belin vous proposent de devenir le coach apéro de l’équipe de France de Football

Orange passeur d’émotions 

C’est donc une nouvelle campagne que nous dévoile Orange à l’occasion de la Coupe du Monde. Dans cette dernière, Orange compte bien mettre à l’honneur les supporters des bleus, et les faire partager leurs émotions. Pour cela, du 24 mai au 9 juin, Orange propose à  ses clients de partager leurs plus belles émotions à la télévision, lors des matchs de cette Coupe du Monde. En s’inscrivant sur le site www.OrangePasseurdEmotions.fr, ce sont jusqu’à 70 familles qui seront sélectionnées pour passer dans un spot télévisé sur TF1 lors des matchs des bleus.

Et pour faire vivre toutes les émotions du football à ses clients, Orange ne s’arrête pas là. En effet, la marque déploie également des opérations pour ses clients. En points de vente notamment, qui dès le 16 juin pourront retransmettre les matchs en boutique. Orange met également en place des animations en boutique, à Orange Opéra Paris, ainsi que des dispositifs de soutien à l’Equipe de France dans des boutiques aux quatre coins de l’hexagone. Et pour compléter tout ça, la marque propose également des offres spécifiques (bons plans fibre, forfait, équipements) pour offrir aux supporters le meilleur du football.

Vous aimerez aussi...

Cet été, Easyjet transforme vos photos Instagram en cartes postales

À partir du 22 juillet, easyJet et son agence Buzzman lancent #easyJetPostcardgram pour transformer vos photos de vacances Instagram en cartes postales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”