Orange & Apple s’associent pour le plus magique des Noëls !

Laissez-nous vous raconter l’histoire magique d’une belle rencontre entre l’iphone X et le réseau Orange pour les fêtes de Noël 

Orange et Apple s’associent une nouvelle fois pour offrir le meilleur à leurs clients : le réseau mobile n°1 et le nouvel iPhone X d’Apple. En cette période de Noël où chacun se rapproche des siens, la nuit de Noël est très attendue par tous. Pourtant quand une tempête de neige s’invite, tout bascule.

Et c’est dans ces instants qu’une rencontre fortuite peut devenir une belle histoire avec iPhone X et le réseau Orange. Un jeune homme, Paul, et une jeune femme, May Lin se retrouvent bloqués par une tempête de neige dans un aéroport la veille de Noël. La nuit s’annonce longue. Pourtant leurs regards se croisent et ils font connaissance au cours de la nuit. Petit à petit ils apprennent à se connaître malgré la barrière de la langue et leur timidité respective, notamment grâce à leurs iPhone X qui leur donnent tous les prétextes pour se rapprocher. Le lendemain, quand l’avion de Paul s’apprête à décoller, une surprise l’attend. L’histoire ne fait que commencer…

Dans ce nouvel opus de la saga Orange, la technologie est au service des émotions ! Cette belle campagne est signée Publicis Conseil.

A noter que le film sera diffusé à partir du 8 décembre en TV, sera accompagné de capsules digitales (où nous apprendrons que Paul n’est autre que le meilleur ami de Max, le fils de la famille Orange) qui viendront enrichir l’histoire sur les réseaux sociaux.

Orange & Apple s'associent pour le plus magique des Noëls !

Vous aimerez aussi...

SOS homophobie, la première campagne #BonsParents

TBWA Corporate dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour SOS homophobie et apporte son soutien au combat pour LA PMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend