Olivier Sebag est le nouveau président d’Isobar

Olivier Sebag ancien directeur général de Marcel (Groupe Publicis) succède à Sabrina Gros à la présidence d’Isobar France.

Le parcours d’Olivier Sebag
Il avait débuté sa carrière en 1998 chez TBWA en qualité de chef de publicité avant d’y être nommé directeur associé en 2004. L’agence JWT l’avait recruté en tant que directeur de l’innovation, puis directeur général. Il rejoint ensuite BETC comme directeur général adjoint où il était chargé du déploiement de la communication de McDonald’s et de la communication intégrée de Disneyland Paris. Olivier Sebag prend aujourd’hui les rênes d’Isobar, agence digitale du groupe Aegis.

Les nouveaux défis d’Isobar
Ce dernier sera membre du comité de direction et aura en charge la cohérence et la visibilité des offres des agences de création du groupe. Il contribuera également à développer l’offre Isobar sur le cluster (outre la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord).
L’agence veut doper ses capacités créatives et bâtir des plateformes numériques de marques. Le nouveau président aura ainsi pour mission, à partir de ces plateformes, de renforcer la culture collaborative entre les différentes expertises du groupe, au service du business des clients, et ce pour structurer une offre créative, irriguant de nouvelles écritures publicitaires, notamment adaptées au format du mobile.

On souhaite alors une très bonne route à Olivier Sebag dans l’aventure Isobar.

Margaux Salvador

Margaux Salvador

Ancienne étudiante en L2 Droit, ayant trouvé le chemin en voie 9¾ et une passion en L3 Information et Communication.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

#NEWS : Instagram intègre les filtres de visages

La nouvelle vient de tomber, Instagram dévoile les filtres pour les visages dans sa dernière mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)