Old el Paso ouvre son escape game à Paris !

La tendance des escapes game n’en finit pas de séduire les marques. Tandis que certaines en ont déjà organisé de manière très ponctuelle, Old El Paso ouvre une salle en plein Paris, accessible au grand public jusqu’à fin septembre. 

La fameuse marque d’aliments mexicains vient en effet de lancer son propre escape game, dont l’énigme a été imaginée en collaboration avec Victory Escape et l’agence Rosbeef! Les joueurs, en équipe de 3 à 6 personnes, sont alors enfermés dans une pièce et ont une heure pour résoudre une enquête qui, à terme, lève une supposée Malédiction

La marque fait ainsi parler d’elle, en jouant la carte de la gamification mais aussi celle du storytelling. Car oui, évidemment, le jeu #EscapeMalediction a un rapport avec les produits vendus, sans être pour autant un pur moment publicitaire. L’idée directrice étant de délivrer aux joueurs un moment de convivialité, de fun et d’imagination… valeurs fortement présentes dans l’univers Old el Paso.

Et si on doit (malheureusement) garder le mystère pour ne pas vous spoiler, on peut en revanche vous révéler un point clé : à la fin, chaque participant a droit à une dégustation ou à un kit de mini panadillas, la nouveauté d’Old el Paso ! Alors les potes, si vous êtes tentés, ça se passe sur le site de Victory Escape !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Watch Dogs Film Fest, le festival international de vidéos créatives dédié au hacking

À l'occasion de la sortie du jeu Watch Dogs 2, Ubisoft et Rosbeef! organisent, du 15 octobre au 15 novembre, le Watch_Dogs Film Fest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)