Oasis casse le grappe game avec le youtubeur Maskey

Oasis et son agence Marcel signent un partenariat d’un nouveau genre avec le youtubeur Maskey pour cibler un public jeune

Aujourd’hui Oasis propose une opération de brand content imaginée en collaboration avec Maskey, le youtubeur spéciliste du RAP. On y voit alors une façon innovante de s’approprier avec humour le style musical le plus écouté par les jeunes et de mettre en scène BaieNL, Grapso ou encore Fruiska.

Connu pour décrypter l’univers des rappeurs, l’influenceur, fort de ses 765.000 abonnés, s’est replongé en studio pour composer trois sons totalement inédits, s’inspirant des artistes PNL, Damso et Niska.

Le partenariat Oasis x Maskey créé par l’agence Marcel nous offre alors un contenu exclusif mêlant l’univers du rap et celui des p’tits Fruits Oasis de manière maligne, avec au rendez-vous des punchlines juteuses, un flow qui « défruite », le tout illustré par des mini-clips inspirés des célèbres compilations Planète Rap.

Pour découvrir des trois nouveaux sons c’est par ICI

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Google et YouTube sont accusés de collecter des données sur les mineurs

Google et YouTube collecteraient des données illégalement sur les mineurs, et font face à de nombreuses accusations et plaintes de la part d'organismes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend