Nutella vous réveille en douceur avec son Hello Morning Festival

Le 30 septembre dernier, les parisiens ont eu la chance de se réveiller en douceur grâce à Nutella et son Hello Morning Festival.

Le principe est simple : entre 7h30 et 10h30, des artistes se sont produits sur des scènes éphémères afin de réveiller en douceur les parisiens qui se rendaient au travail.

Hello-morning-festival-nutella

Ayo, Jamaica et Elephant ont participé à cet événement, pour le plus grand plaisir des passants. L’objectif pour la marque est simple : « Trois artistes pour une matinée de concerts gratuits, destinés à enchanter, réveiller et enjouer les passants jeunes et moins jeunes, toutes générations confondues, pour un moment hors du temps. »

En effet, cette opération s’est poursuivie sur les réseaux sociaux, où les internautes avaient l’opportunité de voter pour sélectionner la ville (Lille, Nice, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Avignon, Saint-Etienne, Rennes, Orléans, Bayonne, Limoges ou Besançon) qui  accueillerait le prochain Hello Morning Festival , le 17 novembre prochain.

10694275_718226844893177_4529551946602024917_o

Les votes se sont terminés hier soir, la ville gagnante devrait donc être dévoilée prochainement !

Nutella, grâce à cet événement, continue de construire et développer son capital sympathie, en tissant une relation étroite avec ses consommateurs et en proposant des campagnes de communication originales, qui nous donnent le sourire !

Marion Chalaye

22 ans, diplômée de l'ISCOM Lyon.
Les campagnes de communication et de publicité m'émerveillent, me font réfléchir, rire ou sourire mais ne me laissent jamais indifférente. C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous, mes analyses, décryptages, déceptions ou coups de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)