La Nuit de L’Homme d’Yves Saint Laurent lance sa campagne avec BETC

Yves Saint Laurent Beauté vient de sortir son nouveau parfum « La Nuit de L’Homme Eau Électrique » et fait appel à BETC Luxe et BETC Pop pour la création de la campagne associée à ce lancement produit. 

Les deux agences avaient déjà travaillé avec la marque en 2015 en réalisant notamment un spot pour le parfum La Nuit de L’Homme.

C’est une campagne totalement dans la lignée de la précédente qui est livrée cette année. Le synopsis du spot phare semble être le même, les scènes sont toujours en noir et blanc et la bande son est une nouvelle fois signée par Thomas Azier. Logiquement, c’est donc également le même mannequin, Vinnie Woolston, qui incarne cet hommage à la masculinité et à la vie nocturne

Réalisé par Colin Tilley, un film d’environ 1 minute 45 suit les pérégrinations nocturnes d’un homme à l’aura électrique et ne laissant pas les femmes indifférentes. Les rues et le métro de Paris sont en revanche troqués par un univers un peu plus underground, mixant notamment urbex et rooftop avec vue imprenable.

La grande nouveauté est que ce spot n’est autre qu’un « pilote » parmi 6 films qui (dé)composent la soirée du personnage. Les internautes sont ainsi invités à découvrir chaque partie de cette « nuit sans fin », emportés par une tension électrique et un rythme de plus en plus soutenu. L’un des épisodes attire tout particulièrement l’attention, puisqu’il a été réalisé à 360° dans une piscine désaffectée aux allures de jungle urbaine. On vous laisse découvrir ça ! 

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Uber se rapproche de ses utilisateurs dans une toute nouvelle campagne

Dans sa dernière campagne de marque pleine d'émotion, UBER joue la transparence et s'adresse directement aux français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)