Nouvelle Fiat 500, la mythique citadine de Fiat fait son show à Turin

Pour ceux qui suivent les différents réseaux sociaux, j’ai publié quelques photos de l’expérience proposée par Fiat pour la nouvelle édition de sa mythique citadine : la Fiat 500 !
Direction Turin, on attache sa ceinture et on décolle.

Nuova 500 (10)

Les journaux et blogs spécialisés ont déjà publiés leurs articles, leurs critiques, une belle amélioration pour certains, un simple lifting pour d’autres.
Je vous passe mes commentaires techniques, les confrères blogueurs rencontrés lors du voyage en parlent mieux que moi (blogautomobile.fr, blog-moteur.com, Voiture pour lui, La revue automobile, Cars Passion).

Plutôt fan de voitures aux arrêtes saillantes, la Fiat 500 reste pour moi – et pour beaucoup – un modèle très féminin.
MAIS, et je ne suis pas payé par Fiat pour la rédaction de cet article, je suis bien content d’avoir eu l’occasion d’essayer cette nouvelle 500 clairement à la mode. Votre pote dans la com’ s’improvise blogueur lifestyle le temps d’un article 😉

Bref, cette nouvelle 500. Elle est amusante. Elle reste quand même un modèle phare de la marque, elle connait un fort succès (également outre atlantique) et son design est très réussi.

Présentée le 4 Juillet et sortie officiellement depuis le 10 juillet, avec un tas d’options et de colories ! Encore une fois directions les blogs des potes dans l’automobile pour plus d’infos ou directement sur le site de la Fiat 500.

La campagne TV commencera plus tard dans l’année.
Je pensais pouvoir vous nourrir avec les spots TV un peu en avance, mais il n’en est rien… 🙁
Je reviendrai donc sur cette annonce avec le dispositif de communication – qui est l’essence même du blog – lorsque j’aurai plus d’informations 🙂

Pour vous faire patienter, voici ce que j’ai réussi à capturer… Mais pas encore sûr que cela soit la version qui sera diffusée en France :

Quoi qu’il en soit, il est vrai qu’il ne s’agit pas d’une révolution en matière de restylage mais Fiat annonce tout de même plusieurs centaines de modifications… En même temps un modèle phare, c’est souvent délicat (bien que Citroen ai osé avec la DS à passer à une version plus que très moderne !).

Fiat profite de son MotorVillage en bas des champs Elysées pour exposer et mettre en avant (entre autre) cette nouvelle 500 dans sa nouvelle robe, Corail.

Vous l’aurez compris, j’ai eu la chance d’essayer cette nouvelle édition avec d’autres blogueurs et journalistes dans Turin et ses alentours, le moins que l’on puisse dire est qu’elle fait son effet. Mais en fait des 500 en Italie, il y en a déjà pas mal du coup c’est moins classe que dans Paris 😀

Voilà les potes, le voyage qui était juste top. Plus d’infos sur le voyage en lui même sur le compte Instagram, Twitter et la page Facebook.

 

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)