Le nouvel Havas Paris offre sa bande son pour 2016 !

Havas Paris célèbre la capitale dans une carte de vœux prenant la forme d’un 33 tour !

C’est l’une des grosses actus de ce début d’année dans le monde de la communication : les agences Havas Paris et Havas 360 sont en train de fusionner afin de créer une entité encore plus importante, recouvrant l’ensemble des domaines de la communication et devenant plus digitale qu’auparavant. Ce nouvel Havas Paris compte donc désormais 500 collaborateurs dans 50 métiers au service d’un portefeuille d’environ 300 marques. Un rapprochement qui a d’ailleurs été joliment teasé puis annoncé avec un gif plein de fusions et de proximités, dans tous les sens des termes !

Havas-paris-JUPDLC

Pour célébrer cette alliance, ainsi que la nouvelle année (quand même !) Havas Paris vient de dévoiler sa carte de vœux sous forme d’un 33 tour composé de 9 pistes. Autant de reprises de chansons en l’honneur de Paris, interprétées par une trentaine de collaborateurs de l’agence, chanteurs et musiciens qui ont bien voulu se prêter au jeu !

Havas-paris-JUPDLC-1

Ce 33 tour intitulé « Paris, chansons à écouter avant, pendant et après l’amour » existe en physique, mais sa musique est également disponible en écoute gratuite sur Soundcloud ! Vous verrez, son titre ne ment pas : il est rempli d’amour !

Havas-paris-JUPDLC-2Havas-paris-JUPDLC-3

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

le bon coin

Et si Le Bon Coin était un café ?

Pour son dernier spot publicitaire, Le Bon Coin a misé sur des concepts simples mais efficaces : la diversité et la simplicité. Imaginé par l'agence Havas Paris, le film de 30' ou 45' sera décliné en cinémas et à la TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)