Norbert Tarayre : le chef est la nouvelle égérie de Leader Price !

Les marques n’ont de cesse de faire alliance avec des égéries pour les représenter et mettre en valeur leur enseigne. Dans le secteur de la grande distribution, Leader Price s’était allié en 2009 avec Jean-Pierre Coffe, décédé en 2016. Aujourd’hui un jeune chef reprend le flambeau : Norbert Tarayre.

Si cette alliance peut sembler impromptue à première vue, elle est cependant forte de sens. Leader Price, entreprise de grande distribution hard-discount créée en 1988 a en effet eu pour mascotte Jean-Pierre Coffe et ses grosses lunettes rondes pendant 7 ans. Si le nom de ce cuisinier n’évoque peut-être rien aux plus jeunes d’entre-nous, il est pourtant bien connu puisqu’il a notamment fait carrière dans des émissions françaises comme Les Grosses Têtes,  Ça se bouffe pas, Ça se mange ou encore Vivement Dimanche Prochain.

Aujourd’hui, c’est un Chef également charismatique et médiatique qui prend fièrement sa relève : Norbert Tarayre. Révélé dans Top Chef en 2012 aux côtés de Jean Imbert, il tient aujourd’hui son restaurant Saperlipopette à Boulogne-Billancourt, mais il apparaît aussi dans de nombreuses émissions, sort des livres et a même fait un one-man-show.

Si Leader Price l’a choisi, c’est qu’il est talentueux, bien connu et apprécié du grand public mais aussi qu’il partage des valeurs communes avec la marque : la convivialité, la simplicité et le goût des bonnes choses… à moindre coût. Il faut dire que Norbert Tarayre, notamment dans ses émissions et livres, aime partager ses astuces et bons plans pour une cuisine simple, anti-gaspillage mais aussi peu chère, tout en restant savoureuse et gourmande.

Cette collaboration sera donc visible dans les campagnes de communication de la marque, mais aussi en magasins. Norbert travaille en effet avec la marque pour le développement de nouveaux produits et la création de recettes, en gardant une chose bien en tête : la qualité !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

La dernière campagne Yves Saint Laurent ultra-sexiste !

Soumise, dénudée et squelettique, voilà l'image de la femme que nous donne Yves Saint Laurent dans ses dernières publicités...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)