Nike présente le maillot NBA connecté !

Cette semaine NIKE lançait son premier maillot NBA connecté. Cette nouvelle technologie permet de connecter son maillot à son smartphone

C’est une news assez inédite qui mixe sport, tech, branding. NIKE vient de dévoilé un produit exclusif : le maillot NBA connecté. L’équipementier officiel de la NBA a pour objectif de bousculer les codes du marché du maillot de Basketball.

Grâce à une application installée sur les smartphones et la technologie « Nike connect », les utilisateurs pourront scanner l’étiquette de leur maillot pour obtenir des informations et des stats concernant le joueur ou l’équipe liée à leur jersey. Il sera notamment possible d’accéder en direct aux boxscores des matches, aux stats individuelles des joueurs, des offres promotionnelles,  des playlists musicales mais aussi des codes « boost » pour NBA2K18. La folie !

Ces maillots du futur sont disponibles à la vente dès le 29 septembre. Pour vous procurer u nvotre maillot « swingman », vous devrez mettre la main au portefeuilles car le prix est de 110 dollars. Pour le prix des maillots « authentic », celui-ci sera de 200 dollars.

Vous aimerez aussi...

Réviser le bac avec Roland-Garros, c’est possible !

BNP Paribas accompagne les lycéens et leur permet de suivre Roland-Garros tout en révisant leur bac avec l'opération #RéviseAvecRG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend