Nike dévoile sa pub de 5 min à 1 milliard de dollars

Pour ce début d’année, la marque américaine met la main au portefeuille et se paie une pub de 5 minutes à plus d’un milliard de dollars

Pour NIKE, ce début d’année démarre tambour battant avec cette toute nouvelle publicité réunissant les plus grands sportifs du monde entier. Un milliard, j’ai dit un milliard ? Si rien n’est officiellement déclaré quand au budget dédié à ce spot, plusieurs informations permettent une estimation globale des dépenses et nous ne sommes pas loin de la vérité.

On parle alors d’une somme de 500 millions d’après USA Today. Des chiffres astronomiques qui peuvent sembler fous, mais quand on regarde le casting de plus près, on se dit que nous sommes plus proches du milliard que des 500 millions. Rassemblez Paul George, Anthony Davis, Serena Williams, Kyrie Irving, Kevin Durant, Elena Delle Donne et le légendaire joueur de NBA Kobe Bryant et vous avez l’une des pubs les plus couteuses du monde…

Concernant le film en lui-même, il reste très réussi et toujours en accord avec l’âme de la marque.

Découvrez le :

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

jaiunpotedanslacom-Volkswagen

Le documentaire sur les publicités les plus mythiques de Volkswagen

Découvrez Remember Those Great Volkswagen Ads?, le documentaire sur l'historique de la marque et les plus belles publicités Volkswagen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)